Dédicasse à Borris
Oh yeahhh baby
TU BANDE TU BAAAAAAANDE !!!
Karément
lolilol
Chaud on est 15ème dans les TopForums.
sérieux? ça ne durera qu'un temps
ah we ou t'as vu ca ?
"Forums", dans la colonne à gauche + tableau à droite.
On l'est souvent même sans flood
Sérieux Yunna? moi j'ai l'impression que ce forum est mort quand je vois les autres
Oui oui je le vois souvent dans le top 15
ah oé j'hallucine
BonjourAujourd'hui je vais parler d'un jeu qui mérite d'etre connu Ce jeu se nomme Metal GEar Online.Connaissez vous?
Non, c'est quoi?
Ouais c'est sur que ce forum est plutot actif
Il produit au moins 2 pages de topic par jour
Croyez moi c'est plutot rare sur un forum (hormis les plus populaire bien sur )
Ouais... Même que je suis 3eme actuel de ce fofo
Je dois etre passé 1ère
Bien ton fake?
A moins de booster ses posts, Khali et Dibac ne seront ratrappés que dans au moins 4 mois, a condition qu'ils ne postent plus
Well, moi ça devrait pas être long vu que je vais partir
désolé du double post, mais je m'aperçois que si je no-life pendant ces vacances, je peux passer 1er