CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:52:58

Les jeunes n'ont aucun humour :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:38:55

J'ai ri de ton truc Agent :noel:

Sinon..........

SA MERE LA MAMAN J'AI LE BAC 12,8 MENTION ASSEZ BIEN YOUPIYAAAYY :content:

C'est tout :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
07 juillet 2009 à 13:39:51

GG :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:04:32

Dante Sparda :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:06:45

Bon les gars, pour ceux qui auront le topic de Neo, j'pense partir, j'ai trop foutu la merde ici pour pouvoir y rester (selon moi), je passerais très rarement, ciao tout l'monde et bonne continuation ! :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:07:37

Bien tout le monde qui déserte :noel: ?

Luckas69 :d) collector :oui:

Danthorongil
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 14:08:05

Bonjour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:08:10

Khali :coeur:

Pourquoi collector? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:08:30

Khali, c'est une mauvaise idée de partir (a moins que tu avais déja envie et que les evenements t'y ont poussé...)

On fait tous des erreurs, mais c'est pas une raison pour fuir... Mieux vaut rester, s'excuser, se repentir et réparer ce qui a été fait :ange:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:10:10

C'est toi qu'est collector luckas :oui:

+ reste khaliban :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:10:28

Ce qui a été fait vis-à-vis d'Adamska est selon moi impardonnable, même si je n'ai pas posté sa photo, j'ai été l'un des pires question vannage intensif envers lui ces derniers jours.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-263-0-1-0-0.htm#message_167901
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bien tout le monde qui déserte :noel: ?
|
|
| Luckas69 :d) collector :oui:
"

Tu n'étais pas là, évite de parler sans savoir, ce genre de réaction me fout en rogne. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:10:57

Je suis collector :bave: :fier:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:11:47

Ah ok Luckas le revenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:12:19

Bah quoi :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:13:04

Euh khali, tu dois te planter, je constate juste que plein de monde (dont moi) se barre, c'est triste :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:14:30

Pardonne-moi dans ce cas.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:15:00

Oui c'est triste :-(

Je vais me faire chier moi tout seul avec juste Cloud( :noel: ) et Dante ( :o)) ) + la horde d'animaux sauvage sur ce forum :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:15:17

Luckas, the revenant.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:15:30

Il y a jenny, qui me dois une paire de fesses :banzai:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
07 juillet 2009 à 14:16:02

aussi sa sert à rien dire je m'en vais et en fait de rester car plein de monde à dit je m'en vais j'en est marre et on les revoit 2 jours plus tard
sinon le mieux c'est de changer, d'être plus mature mais de ne pas partir ou bien changer de pseudo et changer de comportement vous verrait sa changera beaucoup de chose

La vidéo du moment