SA MERE LA MAMAN J'AI LE BAC 12,8 MENTION ASSEZ BIEN YOUPIYAAAYY
C'est tout
-Kweena-
Niveau 16
07 juillet 2009 à 13:39:51
GG
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:04:32
Dante Sparda
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:06:45
Bon les gars, pour ceux qui auront le topic de Neo, j'pense partir, j'ai trop foutu la merde ici pour pouvoir y rester (selon moi), je passerais très rarement, ciao tout l'monde et bonne continuation !
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:07:37
Bien tout le monde qui déserte ?
Luckas69 collector
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 14:08:05
Bonjour.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:08:10
Khali
Pourquoi collector?
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:08:30
Khali, c'est une mauvaise idée de partir (a moins que tu avais déja envie et que les evenements t'y ont poussé...)
On fait tous des erreurs, mais c'est pas une raison pour fuir... Mieux vaut rester, s'excuser, se repentir et réparer ce qui a été fait
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:10:10
C'est toi qu'est collector luckas
+ reste khaliban
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:10:28
Ce qui a été fait vis-à-vis d'Adamska est selon moi impardonnable, même si je n'ai pas posté sa photo, j'ai été l'un des pires question vannage intensif envers lui ces derniers jours.
Tu n'étais pas là, évite de parler sans savoir, ce genre de réaction me fout en rogne.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:10:57
Je suis collector
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:11:47
Ah ok Luckas le revenant
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:12:19
Bah quoi
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:13:04
Euh khali, tu dois te planter, je constate juste que plein de monde (dont moi) se barre, c'est triste
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:14:30
Pardonne-moi dans ce cas.
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:15:00
Oui c'est triste
Je vais me faire chier moi tout seul avec juste Cloud( ) et Dante ( ) + la horde d'animaux sauvage sur ce forum
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:15:17
Luckas, the revenant.
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:15:30
Il y a jenny, qui me dois une paire de fesses
-Kweena-
Niveau 16
07 juillet 2009 à 14:16:02
aussi sa sert à rien dire je m'en vais et en fait de rester car plein de monde à dit je m'en vais j'en est marre et on les revoit 2 jours plus tard sinon le mieux c'est de changer, d'être plus mature mais de ne pas partir ou bien changer de pseudo et changer de comportement vous verrait sa changera beaucoup de chose