Montrant*
Mon premier triple post ouais
C'était juste pour vous montrer mon Noelshack two two marrant
Il est content.
Noraj' de mes 5 post consécutifs supprimés
5 posts consécutifs? Je rage²
Ils étaient comme mes enfants, et maintenant, ils sont tous partis...
C'était ici? Je suis sûr que c'était juste pour dire des conneries
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30726444-1-0-1-0-jajajajajajajajajajaja.htm
jaja nota sobre veinte
(Yo no soy el creador de este topic )
noteis*
lo siento
Bide sur 20, comme d'hab quoi
Et GG pour le Bac
Tu l'as eu toi?
(oups c'est Gast )
Non, moi aussi, et ...
Wesh chui de retour bi1 ou bi1?
Retourne dans ta tchat-box
Chat-box
C'EST QUOI CES NOUVEAUX SUR LE BLA BLA
Lol
Ils sont peut être (sûrement) plus anciens que toi
Venez sur le chat on s'amuse bien je sers de test pour les ban
Ou ca ouca
Ca veut dire quoi ça? Oui ou non? Mention?