On a dire que pour quelqu'un qui n'a rien foutu de toute l'année, c'est bien
-Snakette-
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:20:31
J'veux The Boss
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 22:03:19
J'suis pas nouveau
J'suis un revenant
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:04:14
Hélas...
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 22:06:44
Moi aussi je t'aime, t'en fais pas
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:07:53
Cool
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 22:19:52
Quelqu'un a regardé l'hommage à Jackson?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:22:07
Mes parents ont regardé , perso qu'il soit mort ou pas ça ne change rien pour moi j'aime pas écouté la musique.
Le_rat_du_nord
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:22:10
Si je lis ou entends encore une fois de plus "hommage à mickael jackson" je vais tout droit trouver son cadavre pour le réanimer pour qu'on nous foute la paix avec ca!!!
Ecoute mon petit pote que les choses soient claires...
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 23:32:20
Luckas
Bien d'etre que sur le topic blabla depuis tout ce temps? oO
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:42:45
Depuis aujourd'hui 14h woohaa
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 23:54:34
Jveux dire depuis la dernière fois que jsuis venu sur le blabla, environ en janvier Il était là, et ne postait pas beaucoup sur les autres topics, now je vais sur le blabla et PAF il est encore là
Pseudo supprimé08 juillet 2009 à 00:41:36
GastND0rf Vas sur la page 3/4 (ptete même la 2) tu seras surpris
Snake-X-4 J'suis parti fin Janvier (tu dois sûrement savoir pourquoi mais si tu le sais demandes pas confirmation stp) et je suis revenu cette aprem