CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:16:06

Dante :coeur:

Si j'suis parti c'tait pour esquive une personne d'ici, maintenant que j'suis parti vais ptete revenir titiller not' modo chéri :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:19:09

hmm, serait-ce une certaine personne de sexe feminin se prenommant Al... :o))

Bref, bon retour parmis nous, ne fais pas attention aux tensions (ouh ça rime :p) ) ambiantes ce n'est qu'un passage dans une zone de turbulence, donc enjoy the flight :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:19:39

PS: la fumette ça me réussit trop :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:20:09

Je reste que si on veut bien de moi finalement, après ce que j'ai fait, j'me demande qui voudra bien, mais on verra. :(

:d) Ceux qui veulent que Khalib' reste:
-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:20:52

Non non, je ne vois pas de qui tu veux parler :noel:

Mais vraiment pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:21:14

Moi veux que tu restes :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:21:17

Moi! Je suis une sale hippie et j'aime tout le monde malgrès moi :-( :coeur:

natachaa
natachaa
Niveau 7
07 juillet 2009 à 14:22:28

Moi je veux que tu restes oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:22:30

Pourquoi une alors que ta CDV dis que t'es un garçon?

Schizophrène spotted?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:22:32

Je vote pour que Khali reste :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:26:07

Non c'est bien un t'inquiete :(

Faute de rien du tout, faute d'erreur mentale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:28:04

Je pense rester finalement, mais cela dit je posterais beaucoup moins, je viens de m'excuser auprès d'Adam également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:28:04

Ou lapsus révélateur :noel:

:dehors:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:43:26

Oui enfin, si tu vois ma tete tu vas etre dessus :noel:

(Ca me fait penser que j'ai vu un transexuel dans le RER, il etait sexy :dehors: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:45:16

Ca me fait penser, j'ai vu un trans' une fois dans un train en revenant d'un séjour nautique de Marseille (calanques, pas la ville :hap: ) et donc, ce trans' passe et nous dit : "Bonjour. :hap: " avec la voix super grave, et des poils aux pattes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 14:59:00

Mes potes et moi on a vu 2 trav en Italie. Et bah je peux vous assurer qu'on a flippé :peur: :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:59:32

http://www.youtube.com/watch?v=JC_zJp0FLa8&feature=related

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 15:03:42

:rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Guh5vrwtC80 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 15:04:11

Achmed ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 15:05:27

Silence, I kill you

:rire:

La vidéo du moment