Si j'suis parti c'tait pour esquive une personne d'ici, maintenant que j'suis parti vais ptete revenir titiller not' modo chéri
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:19:09
hmm, serait-ce une certaine personne de sexe feminin se prenommant Al...
Bref, bon retour parmis nous, ne fais pas attention aux tensions (ouh ça rime ) ambiantes ce n'est qu'un passage dans une zone de turbulence, donc enjoy the flight
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:19:39
PS: la fumette ça me réussit trop
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:20:09
Je reste que si on veut bien de moi finalement, après ce que j'ai fait, j'me demande qui voudra bien, mais on verra.
Ceux qui veulent que Khalib' reste: -
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:20:52
Non non, je ne vois pas de qui tu veux parler
Mais vraiment pas
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:21:14
Moi veux que tu restes
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:21:17
Moi! Je suis une sale hippie et j'aime tout le monde malgrès moi
natachaa
Niveau 7
07 juillet 2009 à 14:22:28
Moi je veux que tu restes oui:
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:22:30
Pourquoi une alors que ta CDV dis que t'es un garçon?
Schizophrène spotted?
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:22:32
Je vote pour que Khali reste
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:26:07
Non c'est bien un t'inquiete
Faute de rien du tout, faute d'erreur mentale
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:28:04
Je pense rester finalement, mais cela dit je posterais beaucoup moins, je viens de m'excuser auprès d'Adam également.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:28:04
Ou lapsus révélateur
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:43:26
Oui enfin, si tu vois ma tete tu vas etre dessus
(Ca me fait penser que j'ai vu un transexuel dans le RER, il etait sexy )
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:45:16
Ca me fait penser, j'ai vu un trans' une fois dans un train en revenant d'un séjour nautique de Marseille (calanques, pas la ville ) et donc, ce trans' passe et nous dit : "Bonjour. " avec la voix super grave, et des poils aux pattes.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 14:59:00
Mes potes et moi on a vu 2 trav en Italie. Et bah je peux vous assurer qu'on a flippé