CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

bombatak
bombatak
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:16:35

à la base c'est*

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
07 juillet 2009 à 16:19:37

Jerry il veut mettre la pointe sur La france et il met sur L'Australie :rire:

C'est quoi une Mosquée : "un animal"

Star Wars est la réplique d'une vrai histoire : vrai ou faux ? "vrai :rire: "

:rire: Ou se trouve le mur de Berlin : "israel" :rire: GG luckas

Ps: c un fake ou merde ,?

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
07 juillet 2009 à 16:21:26

Ou se trouvAIT le mur de berlin *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 16:22:19

J'sais pas mais

Combien y a t-il eu de Guerre Mondiale? 3 :rire:

Dante_fesses
Dante_fesses
Niveau 2
07 juillet 2009 à 16:24:19

Il y a eu trois guerres mondiales.

14-18,
39-45,
et 04/07/09 - 06/07/09.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 16:25:26

Euh?

YONDAIME[]
YONDAIME[]
Niveau 6
07 juillet 2009 à 16:25:55

jerry :rire:

Pour ceux qui savent pas c'était le lynchage de Adam :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 16:28:39

J'suis (re)arrivé que ce matin :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:28:53

Fidel Castro was a singer :cool: :rire:

Sinon Bomba, ils ont bien mis le ghilie blanc, c'est pas vraiment unique vu que le ghilie existe dans d'autres couleurs, surtout que tu prend le neige c'est quasi pareil (sauf les taches de roquefort :noel: ) ou encore le splitter :oui:
On pourrait suivre la meme logique, toutes les couleurs de masque a gaz seraient en vente sauf le blanc qui serait unique :ok: :)

Danthorongil
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 16:30:23

ouech gro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 16:31:35

Dante serait-il schizo? :noel:

Danthorongil
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 16:32:06

oué

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:32:10

Il promène ses multi-pseudals il a bien le droit :o))

Dante_fesses
Dante_fesses
Niveau 2
07 juillet 2009 à 16:32:20

Dante = Dante_Fesses mais pas Danthorongil.

Danthorongil = Oro :oui:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:33:38

Ah j'm'en doutais à l'écriture :noel:

Mais à la base il était pas censé être partagé par vous deux où je ne sais quoi? :doute:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:33:44

Non :(

( :noel: )

bombatak
bombatak
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:33:54

Lol ouais pas bête :o))

Mais je reste quand même sur mes positions pour le masque à Gaz :sournois: J'sais pas c'est pas une question de couleur mais le sortir dans le mag pour moi ça serait deguelasse vis à vis des vainqueurs du tournoi :(

En tout cas moi j'aurais le seum

Danthorongil
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 16:34:05

Ben ouais mais monsieur me kick tous mes pseudos.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:34:25

Ouaip Danthorongil c'était un pseudo commun entre moi et feu-Thoron.

Mais là je l'ai filé à Oro par charité, le pauvre n'a plus de pseudos :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:35:15

Bah t'es nul Oro t'as oublié les mdp de ceux que je t'avais filé le 1er avril :noel:

La vidéo du moment