FF, c'était un truc genre obama, mais j'ai oublié.
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 16:37:12
Boarf, le masque à gaz, peut-être apparaîtra-t-il avec le même style que celui de Psycho Mantis, en tout cas, j'espère, parce que c'est un des items que je veux le plus.
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 16:38:08
Ben vous avez qu'à mettre le masque + doublure passe montagne, c'est la même chose. Quel bide cet objet.
[Barack-Obama]
Niveau 9
07 juillet 2009 à 16:38:16
Tête en l'air va
Sinon pour la discussion passionnante entre Gast et Bomby, je dirais que le masque sera unique pour les vainqueurs moi aussi. Parce que franchement, refiler un vieux masque à gaz blanc c'est radin
Pseudo supprimé07 juillet 2009 à 16:39:10
T'manière c'est pas le même skin que celui de Psycho, alors bon.
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:40:35
Mais non, tu parles... Ils seront genre "wooaa masque a gaz blanc trou roxxor vous vous avez les couleurs de merde nous on a le blanc de pur kikoo pgm et pas vous " et nous ferons rager (ou pas )
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:42:31
Ouais, sauf que moi je serais loin de rager
Masque à Gaz de PM = noir. S'too
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:43:06
Bah oui, moi je ne ragerai pas au contraire, d'ou la precision "ou pas"