CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 16:35:44

Thoron :coeur:

Danthorongil
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 16:36:38

FF, c'était un truc genre obama, mais j'ai oublié. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 16:37:12

Boarf, le masque à gaz, peut-être apparaîtra-t-il avec le même style que celui de Psycho Mantis, en tout cas, j'espère, parce que c'est un des items que je veux le plus. :-(

Danthorongil
Danthorongil
Niveau 3
07 juillet 2009 à 16:38:08

Ben vous avez qu'à mettre le masque + doublure passe montagne, c'est la même chose. :hap: Quel bide cet objet. :hap:

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
07 juillet 2009 à 16:38:16

Tête en l'air va :noel:

Sinon pour la discussion passionnante entre Gast et Bomby, je dirais que le masque sera unique pour les vainqueurs moi aussi. Parce que franchement, refiler un vieux masque à gaz blanc c'est radin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 16:39:10

T'manière c'est pas le même skin que celui de Psycho, alors bon. :nah:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:40:35

Mais non, tu parles... Ils seront genre "wooaa masque a gaz blanc trou roxxor :banzai: vous vous avez les couleurs de merde nous on a le blanc de pur kikoo pgm et pas vous :hap: " et nous ferons rager :oui: (ou pas :( )

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:42:31

Ouais, sauf que moi je serais loin de rager :oui:

Masque à Gaz de PM = noir. S'too :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:43:06

Bah oui, moi je ne ragerai pas au contraire, d'ou la precision "ou pas" :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:43:22

=Rouge :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:44:02

:gne: wtf Hayate :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:46:18

Blanc = rouge c'est ça?

tentative de décryptage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 17:07:04

Je vous aime :coeur:

En fait non pas tous :(

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:07:34

Moi je vous aime tous. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 17:47:35

Ah merde :noel:

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:33:56

http://www.youtube.com/watch?v=FtglIQIqbYo&eurl=http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%2Fsecret-story%2Fcommunaute%2Fblog-mathias%2F&feature=player_embedded

Le gars de Secret story 3! :rire: :ouch:

Osef je sais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 18:34:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-267-0-1-0-0.htm#message_168225
| Citation de : XxMinato14xX
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-1764
99-1-0-1-0-possibilite-de-faire-2-matchs.htm"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-12625-176499-1-0-1-0-possibilite-de</
span>-faire-2-matchs.htm</a>
|
| :noel:
"

Euh... ? :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-267-0-1-0-0.htm#message_168226
| Citation de : Snake-eater_21
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.youtube.com/watch?v=FtglIQIqbYo&e
url=http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%2Fsecret-story%2Fcommu
naute%2Fblog-mathias%2F&feature=player_embedded" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.youtube.com/w<i>a</i><sp
an>tch?v=FtglIQIqbYo&eurl=http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%
2Fsecret-story%2Fcommunaute%2Fblog-mathias%2F&feat
</span>ure=player_embedded</a>
|
| Le gars de Secret story 3! :rire: :ouch:
|
| Osef je sais. :noel:
"

Je ne regarde pas cette sous-émission. :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:35:37

Jerry la vieille émission en bouwa :noel:

Mais osef ouais :oui: :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:36:23

Khaliban :d) En fait il essaye de calmer sa frustration primitive en nous montrons qu'un jour, Aizen a fait un bide :sarcastic:

La vidéo du moment