Okay
Moi aussi j'ai failli passer par la case pensionnat, parce que j'etais un peu trop sur les jeux videos et PC, et que je foutais plus rien au lycée...
Mais finalement ça a fini en un redoublement et je me suis remis sur les rails
Mais bon, en fait je joue encore plus qu'avant

Néanmoins je travaille pas mal, le seul truc c'est que je suis devenu un gros secheur (44h d'absence au dernier trimestre
)
Enjoy mon racontage de life
Merci pour le GL
, mais je pense que maintenant c'est plus trop la chance qui compte 