Ayé, le bac est fini 
(a moins que je passe au ratrappage mais ça m'etonnerais
)
Bon aller, je vais enfin pouvoir me bourrer la gueule avec mes potes toute la journée durant, et nolifer sur la PS3 tout le soir
Dormir? C'est pour les faible
AHAHAHAH je suis en vacances 