R'tourne dans ta cave, j'veux pas parler avec toi.
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:20:41
J'ai ri, moi aussi je l'ai
Khali, t'es Kalé en informatique? Il y quelqu'un dans le besoin sur le topic d'aide
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:21:28
J'ai oublier le verbe "avoir", pardon
MGG-VENOM
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:21:47
On parle de substance et moi je te parle de existance
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:22:30
Chaud, triple post: "oublié"
1000 excuses!
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:24:58
J'ai existence aussi, mais osef.
MGG-VENOM
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:26:19
Khaliban > j'ai trop kiffé sur le film exclusif avec Michal Youn qui joue big boss, et le mode sur Shadow Moses ou les genoms dte recherchent... Et t'as vu le mode de captures de pokémons ?
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:27:07
Bien ton jeu d'mots avec Khali et kalé ?
Et pourquoi, alex, tu tapes l'incruste ? J'oublierais pas que tu as insulté ma mère, et vis-à-vis de ça, j'suis très rancunié... Donc, je ne t'adresserais pas la parole, ou dumoins, un minimum.
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:27:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-193-0-1-0-0.htm#message_150117 | Citation de : MGG-VENOM | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Khaliban > j'ai trop kiffé sur le film exclusif avec Michal Youn qui joue big boss, et le mode sur Shadow Moses ou les genoms dte recherchent... | Et t'as vu le mode de captures de pokémons ? | | | "
"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09 Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:28:53
"What the f*** are you talkin' about ?"
J'allais le dire, mais pas dans ce dialecte étrange que tu emploies
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:29:20
J'aime parler anglais...
Chaud, 19.1 de moyenne ce trimestre...
MGG-VENOM
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:29:42
Khali > j'ai insulté tamer ?
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:31:18
Oui, tu m'as traité de fdp sur le topic de Yenni, et sur quelques autres aussi, mais ta mémoire de poisson rouge ne s'en souvient sûrement pas.
C'est tellement simple d'insulter ceux qui n'ont rien à voir dedans dans une conversation...
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:31:20
HS de ouf
Je demande un ralenti pour mieux comprendre ce qu'il vient de se produire
MGG-VENOM
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:32:16
moi: coucou copain khali: vas te faire tu m'as insulté moi: ah bon ?? khali: oui sur le topic de yenni
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:33:09
J'ai dit à Alex que j'étais rancunié, car cet autiste a insulté ma mère, et toutes les mères du forum, je suppose, bref. Et lui ne s'en souvient pas car il est aussi performant sur le plan intellectuel qu'un poil d'aisselle. Et là, j'attends sa réponse.
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:33:36
Je ne suis pas ton copain, ni rien, toi, pour moi, tu es un autiste fini.
MGG-VENOM
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:34:17
il est aussi performant sur le plan intellectuel qu'un poil d'aisselle