CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:23:52

Meilleures* sorry du double-post. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:24:03

No rage, c'est fait, tout comme c'était fait pour Prototype :bave:

Un problème se pose désormais: Où pourais je bien trouver l'argent? :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:25:50

J'y vais ce WE, promis...

(6 mois a l'avance :ouch: ? Woaw :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:27:36

Personnellement, je n'aurais pas de problèmes de fric, j'vais bosser cet été, j'aurais 800€ environ à la fin du mois, et l'édition collector coûte 90€. :ok:

Vu le contenu en même temps... :noel:
Bref, je suis allé voir mon vendeur ce matin, je lui ai demandé pour la black edition, j'devrais l'avoir normalement. :oj:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:28:00

:ok: *

Putain, marre de mes doigts qui tapent nawak style. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:34:09

Moi, il m'a plus fait une promesse qu'autre chose, mais je pense que je vais le prendre en normal :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:44:01

Moi aussi, je vais taffer, j'ai un pote qui lance sa boîte, je vais lui faire la pub :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:48:44

MDR, moi qui ai l'âge, je trouve pas de taf, mais vous si :noel:

C'est quoi ce bordel!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:57:10

Noraj' :hap:

Bref, je viens de voir le site de Game.fr, et ils disent que le jeu n'est achetable que par leur site ! :fou:

J'irais voir mon vendeur demain, ça m'inquiète, il me la faut ! :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:59:29

Le vendeur m'a pigeonné :rire:

M'en fous, il crois que je veux la version à 90E.

Le jour où il sort, je prend le normal :oui:
Pour lui foutre la haine: 70 et pas 90 :fou:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:03:17

Porthos :d) tu feras un heureux:

un type qui voulait la black version, mais qui n'était pas au courant pour les résas pourra en avoir une :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 21:53:51

Sur le site de Game.fr, ils disent que ce n'est réservable, que sur le net, et qu'ils le livrent chez nous... :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:04:45

C'est bien pour ça Khali, que je dit qu'il veux m'arnaquer :rire:

Il voulait peut être contourner le systhème pour moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 22:05:37

Bah moi ils sont super sympas, j'parle tout l'temps avec eux, ils m'offrent des jeux etc. :noel:

Mais j'irais quand même les voir demain soir. :sournois:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:06:28

"m'offrent des jeux etc" T'es peut être manpulateur, mais il y a des limites :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 22:07:49

J'te jure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 22:08:19

Ils m'ont même offert mon câble HDMI, pris en même temps que la version collector d'MGS4. :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:08:22

Ca ne prend pas avec moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 22:12:24

Crois-moi pas, mais j'te dis noraj'. :noel:

Le patron avait même appelé quasiment la plupart des Game de France pour savoir s'ils n'avaient pas Substance quand j'le recherchais... Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, mais 70€ sur eBay, ça fait mal aux fesses.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:14:08

Substance, je sais pas pourquoi, mais on le recherche tous celui là :noel:

La vidéo du moment