Personnellement, je n'aurais pas de problèmes de fric, j'vais bosser cet été, j'aurais 800€ environ à la fin du mois, et l'édition collector coûte 90€.
Vu le contenu en même temps... 
Bref, je suis allé voir mon vendeur ce matin, je lui ai demandé pour la black edition, j'devrais l'avoir normalement. :oj: