En voyant la news de JV sur la crise du jeux vidéo je me demandais à quand remonte l'achat de votre dernier jeux? moi perso c'est MGs4 j'en est pas acheté depuis
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:01:41
KZ2 le jour de sa sortie _____________________________ Je cherche une sign' . Des idées?
Porthos_do_93
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:02:31
Prototype le jour de sa sortie (70E)
[_LaLiLuLeLo_]
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:06:16
:jaja:
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:06:44
Je vois je vois _____________________________ Je cherche une sign' . Des idées?
-Kweena-
Niveau 16
27 juin 2009 à 13:12:04
sa va encore sa remonte pas trop alors parce que moi ça fait 1 an quand même mais j'achète seulement les jeux qui me plaisent vraiment donc le prochain sa sera moderne warfare 2 si il est bien
PureeDeTomate
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:16:23
Oué moi je pense pas arrêter mgo pour ce jeux :/
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:17:04
Ouais summer je suis bien d'accord vois-tu? _____________________________ Je cherche une sign' . Des idées?
Porthos_do_93
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:19:30
Moi non plus je ne pense pas arrêter MGO quelque soit le jeu en question. Là, c'est prototype, mais MGO est quelque chose que je ne pourrait pas arrêter pour autant.
PureeDeTomate
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:19:37
Ouai je vois, je vois ...
-Kweena-
Niveau 16
27 juin 2009 à 13:20:03
bin j'ai jamais acheté un jeu dans ce style la donc comme tout le monde me dis que Call of 4 déchire jvais essayé d'acheté le prochain mais sinon si jamais j'achète pas celui la mon prochain jeu sa sera surement gran turismo et j'ai l'impression que ça fait des siècles que je l'attend celui la il abuse sérieux et après sa sera FF 13 donc voila quoi ça montre bien que j'achète seulement les jeux qui m'interesse vraiment mais va falloir attendre
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:20:37
Je suis bien d'accord sur le fait que E=mc2 pas vous _____________________________ Je cherche une sign' . Des idées?