CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:30:46

salut à tous,
une petite video contre les armes à feu...
qu'en pensez-vous?
http://www.youtube.com/watch?v=0znFbIfw_mg

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:38:20

Le coup de la bouteille est super suggestif n'empêche. :o))

Après, c'est clairement pas une vidéo destinée à la France. Le port d'arme a beau être interdit, l'industrie militaire est une de nos plus grosses source de revenus... L'économie de la guerre, un des principaux sujets de MGS4, est déjà très (trop, beaucoup trop) importante dans les pays développés et c'est un des nombreux problèmes de notre affreux monde "civilisé" et de tant d'autres, puisqu'il nourri les conflits partout où l'on vend des armes...

pepo2a
pepo2a
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:43:45

oui Agent_Code47 , sis d'accord avec toi, pour moi le plus suggestif c'est la pastèque juste avant la tête du gamin..
mais cela peut servir pour certains jeunes qui auraient dans l'idée de se procurer une arme à feu.
je sais de quoi je parle car là où j'habite (en corse) beaucoup de jeunes sont armés..

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:46:34

Ah oui je comprends. Y'a parfois des gars qui se sentent plus vers chez moi et qui sortent un flingue...
Oui la pastèque c'est assez violent, si on superpose les deux images voilà quoi... ><

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:19:17

Omg regardé Dante

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre093741.bmp

:noel: Ptit cochon :sournois: :-d

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:21:19

Oh non Samo, non :o)) Qu'est-ce que c'est que cette écriture de wesh? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:21:41

Chaud le petit pervers
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

sqall
sqall
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:22:13

"Bientôt au Portugal"

:hap:

MGG-VENOM
MGG-VENOM
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:22:46

MAGNIFIQUE !!!

:rire:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:22:59

Oro = "Encore à Paris"

:hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:24:46

Portugal > France :oui: De beaux appart pour pas cher, le smic a 400 euros (mais c'est moins cher la bas aussi ) , La plage à 50 m de chez moi :bave: j'y vais en aout comme tout les ans :(
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:24:52

Oui je serais bientôt au portugal :bave:

Agent c'est pas une écriture de wesh jeune homme :noel:

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:25:23

Cloud t Portugais ? :)

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:26:01

Ich bin un wesh. Un wesh suisse. Un petit wesh suisse. :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:26:42

Italie > all

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:26:42

Samus :d) Mes parents y sont n"s moi j'y vais tout les ans depuis que je suis tout petit et je sais le parlé :noel:
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

sqall
sqall
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:26:57

GUESH TOU PAI

PEMT

MGG-VENOM
MGG-VENOM
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:27:52

Ich bin un wesh. Un wesh suisse. Un petit wesh suisse

t'es suisse :question:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:28:11

Portugal :bave:

Cloud, la parole nous revient de droit :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:28:29

Nan je parlais à la place de Samus. :hap: :noel:

La vidéo du moment