"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09 Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:41:42
Des mots, qui FONT RÊVEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR
MGG-VENOM
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:43:02
Bonne nuit.
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:44:17
http://www.youtube.com/watch?v=TEfbr6HdKhY
Bonne nuit
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 22:45:01
Bon, j'fais ma muscu, et j'vais m'piotter, ciao les gars.
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:48:56
"j'fais ma muscu" Jerry
Moi aussi il faudrait
Demain, c'est le BAC, 6h du mat Si vous ne me revoyez pas, sachez que je vous tiens dans mon coeur
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:51:25
Moi , je te tiens par les co.... mains
Bonne chance, frère de team
Porthos_do_93
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:53:35
Merci Braciaa Paruji
LeBaNeSeJaCkPoT
Niveau 5
20 juin 2009 à 02:55:47
HEY QUI PEUT ME TENIR LES PECS PENDANT QUE J'ME REGARDE DANS LA GLACE SVP ????