CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:28:39

Non portugais :)

Sinon cloud passe ton msn histoire de parlé et joué a mgo :hap: enfin stu veux quoi :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:29:05

PEMT HEADSHOT T TRP MON BEST TWA ^^' xD sinon j'avais même pas remarqué le pemt :(
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:30:21

Serais tu un pedobear ? sinon je donne pas mon msn sur jv.com je préfère le donner par psn ajoute moi : LightAngelz :)
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

sqall
sqall
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:31:08

kevinportugalinmycoeurtktgro@hotmail.fr

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:31:20

Je suis pas pedobear :noel:

Sinon go sur ma cdc ya mon msn :hap:

MGG-VENOM
MGG-VENOM
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:31:34

bah c'est quoi le suisse dans l'histoire :question:

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:32:51

J'habite dans se pays de merde qu'est la Suisse :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:32:57

Et oui portugal = :coeur:
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:34:24

Sinon j'ai pas dautre ownage de Dante sur moi :noel: une autre fois :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:35:19

Bien le kikoo qui dit "tu fé koi?" ? :noel:

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:37:16

Ya rien de kikoo dans tu fais quoi :noel:

[The-PeN]
[The-PeN]
Niveau 9
20 juin 2009 à 23:37:59

B O N J O U R :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:38:43

Ca reste à démontrer.

MGG-VENOM
MGG-VENOM
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:39:50

samus, t'habite ou ???
moi é Genève :noel:
et toi ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:40:09

Tu fais quoi c'est pas un truc sur canal J ça?
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

"Jerry des posts de Clous" Owned by Jenny 15/06/09
Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:40:26

Genève aussi :rire:

sqall
sqall
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:41:05

Chaud cloud qui se trahit.

samus300
samus300
Niveau 12
20 juin 2009 à 23:41:09

A Bernex :noel:

Ajoute moi sur msn :noel:
Ptit suisse :noel:

MGG-VENOM
MGG-VENOM
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:42:01

bernex, c'est rive gauche, non ???

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:42:14

Tu me déçois Cloud. :o))

Oro fais gaffe j'suis sûr que tu regarde aussi :oui:

La vidéo du moment