Salut all, ,j aimerai trouver une personne pour creer une embléme.
Je sais que sa prend un moment de faire une embleme , donc j apporte la garantie que le clan vivera encore un moment.
Sinon le nom du clan c est Bahamut , donc faudrai une embleme en rapport avec le coté obscure 
Pas un truc hard si possible .A part sa j ai aucune exigence ,la personne aura carte blanche .
S il peut faire une ou deux escises histoire d en choisir une ,j apprécierai .Voila 