Y'a t-il des personnes ici qui font un sport de combat ??
Si oui, vous avez mis combien de temps à faire votre premier combat de gala, interclub ou autre ??
J'hésite, j'ai l'impression de pas avoir assez d'entrainement dans les pattes
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:13:30
Pas moi
Demain j'vois un mec qui fait du Jiu-jitsu, j'lui demanderais vieux loup
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 00:18:19
Niquel !
J'ai commencé il y a 4 mois et je ne me suis vraiment investis que depuis 1 mois, à 3 entrainements par semaine
Mais il me reste TELLEMENT de progrès à faire
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:18:45
Jvien dme matté les 3 transporteur
RedLeopard
Niveau 10
24 janvier 2011 à 06:29:40
J'ai fais du taekwondo pendant 4 ans et au bout de quelques mois pour les compet
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:31:50
Enjoi Vic prepare toi pour allé a l'ecole dis donc
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:33:02
Btw j'ai fait du kickboxing 3 ans au bout de 14 mois j'etait apte au combat ;-)))
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 06:51:33
Ah bah c'est de la boxe thaï que j'fais, ça se rejoint un peu avec le kickboxing
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:56:03
La preparation es longue et malheuresement je n'ai jamais pu faire de combat du a un problemes au mollet
RedLeopard
Niveau 10
24 janvier 2011 à 07:00:58
Djou j'ai dormi hein
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:08:25
Moi j'ai rien fait mais j'suis sur que j'vous latte laggle quand j'veux Moi c'est La Rue qui a fait d'moi c'que j'suis !
bombatak
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:12:36
J'ai fait d'la Boxe Anglaise/Française dans mon enfance ^^
xXAdamskaXx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:05:24
Styly-Death Posté le 24 janvier 2011 à 13:10:30 1 semaine pour si peu ?
Un gars de ma classe s'est battu malement dans le lycée. L'autre mec a ramené une hache pour se venger, ils ont défoncé la porte de la CPE et pour tout ceci, ils ont juste été exclu 3 jours + rembourser la porte Lien permanent
Putain, pour avoir des appuis comme ça il doit avoir un dos et des cuisses en béton armé enrobées de titanium C'est largement c'qui fait sa force
Puis bon, si tu crois un jour espérer ne serait-ce qu'avoir 1/20 de ses capacités, faut que tu travailles ça au moins 35h par jours
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 20:58:50
Je crois que je ne suis même pas apte génétiquement. C'est un stade de l'évolution à lui tout seul Dekkers
Il me reste plus qu'à baver mais je bave heureux devant du spectacle comme aç !!
Pseudo supprimé24 janvier 2011 à 21:14:21
J'ai fais de la boxe Anglaise et j'ai jamais fais de combats ( si une fois ) mais c'est trop chiant..
Le mieux c'est de juste faire les entrainements. Ta vidéo me donne envie de reprendre.
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:23:10
J'sais pas, j'dois être maso' mais j'ai envie de me prendre des mandales et d'en mettre encore plus
J'dois avoir un instinct d'homme de cro magnon Et à la thaï, le but est de défoncer l'adversaire donc c'parfait pour moi Mais l'anglaise ... c'est l'anglaise quoi, hyper efficace ! J'ai hésité entre les deux !