CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 00:03:08

Y'a t-il des personnes ici qui font un sport de combat ??

Si oui, vous avez mis combien de temps à faire votre premier combat de gala, interclub ou autre ??

J'hésite, j'ai l'impression de pas avoir assez d'entrainement dans les pattes :peur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:13:30

Pas moi :hap:

Demain j'vois un mec qui fait du Jiu-jitsu, j'lui demanderais vieux loup :-)))

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 00:18:19

Niquel !

J'ai commencé il y a 4 mois et je ne me suis vraiment investis que depuis 1 mois, à 3 entrainements par semaine :-)

Mais il me reste TELLEMENT de progrès à faire :mort:

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:18:45

Jvien dme matté les 3 transporteur :bave:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
24 janvier 2011 à 06:29:40

J'ai fais du taekwondo pendant 4 ans et au bout de quelques mois pour les compet :(

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:31:50

Enjoi Vic prepare toi pour allé a l'ecole dis donc :hap:

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:33:02

Btw j'ai fait du kickboxing 3 ans au bout de 14 mois j'etait apte au combat ;-)))

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 06:51:33

Ah bah c'est de la boxe thaï que j'fais, ça se rejoint un peu avec le kickboxing :)

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
24 janvier 2011 à 06:56:03

La preparation es longue et malheuresement je n'ai jamais pu faire de combat du a un problemes au mollet :snif: :snif:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
24 janvier 2011 à 07:00:58

Djou j'ai dormi hein :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:08:25

Moi j'ai rien fait mais j'suis sur que j'vous latte laggle quand j'veux :hap:
Moi c'est La Rue qui a fait d'moi c'que j'suis ! :noel:

bombatak
bombatak
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:12:36

J'ai fait d'la Boxe Anglaise/Française dans mon enfance ^^

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 15:05:24

Styly-Death
Posté le 24 janvier 2011 à 13:10:30
1 semaine pour si peu ?

Un gars de ma classe s'est battu malement dans le lycée. L'autre mec a ramené une hache pour se venger, ils ont défoncé la porte de la CPE et pour tout ceci, ils ont juste été exclu 3 jours + rembourser la porte :hap:
Lien permanent

:rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62751854-1-0-1-0-je-suis-renvoye-une-semaine-hap.htm

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:58:18

La rue t'apprendras pas à faire ça porthos :

http://www.youtube.com/watch?v=w81ChD4ws8k :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:06:37

Y a plus rien sur ce forum :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:15:58

Putain, pour avoir des appuis comme ça il doit avoir un dos et des cuisses en béton armé enrobées de titanium :bave:
C'est largement c'qui fait sa force :oui:

Puis bon, si tu crois un jour espérer ne serait-ce qu'avoir 1/20 de ses capacités, faut que tu travailles ça au moins 35h par jours :noel:

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 20:58:50

Je crois que je ne suis même pas apte génétiquement. C'est un stade de l'évolution à lui tout seul Dekkers :mort:

Il me reste plus qu'à baver :peur: mais je bave heureux devant du spectacle comme aç !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 21:14:21

J'ai fais de la boxe Anglaise et j'ai jamais fais de combats ( si une fois ) mais c'est trop chiant..

Le mieux c'est de juste faire les entrainements.
Ta vidéo me donne envie de reprendre. :bave:

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:23:10

J'sais pas, j'dois être maso' mais j'ai envie de me prendre des mandales et d'en mettre encore plus :fou:

J'dois avoir un instinct d'homme de cro magnon :diable: Et à la thaï, le but est de défoncer l'adversaire donc c'parfait pour moi :-)
Mais l'anglaise ... c'est l'anglaise quoi, hyper efficace ! J'ai hésité entre les deux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 18:15:56

Vous savez ou je peux contacter Said ?

La vidéo du moment