Sinon je sais comment c'est arrivé.
Le pseudo unconnu m'appartient (UnConNu en fait
).
Mais c'est pas moi qui ait posté vu que j'avais pas Internet a l'époque et que le pseudo est beaucoup plus récent et que je ne serai jamais un pro-M.
Mais avant il y avait pas de comptes, tu mettais ton pseudo et tu postais un peu comme sur Skyblog. 