CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:27:38

No lo sé.

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
25 janvier 2011 à 21:28:17

0636656565 . :ok:

Dibacrobate
Dibacrobate
Niveau 4
26 janvier 2011 à 23:00:46

36 30 36 30 mais ke en hiver :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:39:35

:rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:22:08

Je suis le seul a avoir des freezes sur Youtube depuis la derniere mise a jour de Firefox? En plus c'est juste Firefox qui freeze, je suis obligé de le fermer et le réouvrir. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:55:29

Pour l'instant j'ai rien eu :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:02:01

35 899 :ok:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:28:05

35900

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:08:35

J'attend le 1v1.
Pour info ont a gagner 5 fois consécutif avec !!!!!!famylia.
Le maoer a été éjecter.
J'étais presque tous le temps premier donc pas grâce a lui ^^
PS: a la fin ont étais 5 ^^

C'est quoi cette méchanceté gratuite au fait?
J'avais rien fais moi.
+ je t'ai TUER toi sans MAO ^^
J'ai dis je suis déboost

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:19:13

C'est la première fois que tu as fait 5 victoires consécutives :question:

Tu es le seul à t'être fait insulter sur MGO :question:

Tu es le seul à avoir tuer Puccina in-game :question:

Tu es le seul à être legit :question:

Deboost ? T'as boost 15, t'es retombé 11, t'es nul. :hap:

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
27 janvier 2011 à 21:41:10

@ BellaLight :

Comme tu m'as trop fait èsperer en Sv , j'arrive dans la team tu me marque : BACARDYYYY , AZY RESTE STP , ( moi qui me disait " enfin une bonne team " , he ben non :rire:

Donc j'fais Ok et quelques secondes après tu me kik :question:

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:41:34

C'etait de l'ironie ducon :rire:

bellalight
bellalight
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:27:57

Ouai je t'aime pas, c'est pour ça j'tai kick.

LeProQuiTeOwn_2
LeProQuiTeOwn_2
Niveau 9
27 janvier 2011 à 23:05:50

LMFAO nassimo2100., c'est moi il ya 5 ans :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11744658-1-0-1-0-0.htm
LMFFAAAAAOO

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
27 janvier 2011 à 23:15:41

MDRRRRRRR TA ROUEN KHEYE

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
28 janvier 2011 à 09:32:18

Lol , qu'est-ce que j'ai fais pour que tu ne m'aimes pas ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:38:37

C'est Big Boss qui rencontre Chuck Norris, il lui dit quoi ?

Peace Walker :noel:

WeloveDjew
WeloveDjew
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:39:16

MDRRRR TES CON

bellalight
bellalight
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:41:32

T'as pas l'air de te souvenir de l'histoire de y'a 1ans, où, dans mon res à l'époque ou j'étais FTS t'es venu foutre la merde à faire le dingue, t-bag tout ça et qu'après j'tai mis 7/0 en 1vs1. T'as spam les noobs les insultes les kicks etc et au final tu t'es fait explosé.

Maintenant, tu sais pourquoi je t'aime pas.

-STAR-
-STAR-
Niveau 9
28 janvier 2011 à 23:49:26

LoL , parles-tu a moi ?

Sinon , j'me rappelle en aucun cas du fameux 1vs1 :(

Donc je te présente mes escuses :hap: , même si j'ai pas de raison :hap:

La vidéo du moment