Je suis le seul a avoir des freezes sur Youtube depuis la derniere mise a jour de Firefox? En plus c'est juste Firefox qui freeze, je suis obligé de le fermer et le réouvrir.
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:55:29
Pour l'instant j'ai rien eu
Porthos_do_93
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:02:01
35 899
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:28:05
35900
Sindar69
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:08:35
J'attend le 1v1. Pour info ont a gagner 5 fois consécutif avec !!!!!!famylia. Le maoer a été éjecter. J'étais presque tous le temps premier donc pas grâce a lui ^^ PS: a la fin ont étais 5 ^^
C'est quoi cette méchanceté gratuite au fait? J'avais rien fais moi. + je t'ai TUER toi sans MAO ^^ J'ai dis je suis déboost
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:19:13
C'est la première fois que tu as fait 5 victoires consécutives
Comme tu m'as trop fait èsperer en Sv , j'arrive dans la team tu me marque : BACARDYYYY , AZY RESTE STP , ( moi qui me disait " enfin une bonne team " , he ben non
Donc j'fais Ok et quelques secondes après tu me kik
Lol , qu'est-ce que j'ai fais pour que tu ne m'aimes pas ?
Porthos_do_93
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:38:37
C'est Big Boss qui rencontre Chuck Norris, il lui dit quoi ?
Peace Walker
WeloveDjew
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:39:16
MDRRRR TES CON
bellalight
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:41:32
T'as pas l'air de te souvenir de l'histoire de y'a 1ans, où, dans mon res à l'époque ou j'étais FTS t'es venu foutre la merde à faire le dingue, t-bag tout ça et qu'après j'tai mis 7/0 en 1vs1. T'as spam les noobs les insultes les kicks etc et au final tu t'es fait explosé.
Maintenant, tu sais pourquoi je t'aime pas.
-STAR-
Niveau 9
28 janvier 2011 à 23:49:26
LoL , parles-tu a moi ?
Sinon , j'me rappelle en aucun cas du fameux 1vs1
Donc je te présente mes escuses , même si j'ai pas de raison