CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_RedEagle
_RedEagle
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:50:50

Non la meuf habite dans le 95 et Clichy c'est le 92 ils ont juste scouat notre Hôpital de ouf . :noel:

E-2-D-Y_Ban
E-2-D-Y_Ban
Niveau 7
07 janvier 2011 à 22:57:30

92izi

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:50:29

C'mon anniv' les mecs :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 01:54:03

9.2 Zizi

92 Erection

Tu peux pas test le bois de boulogne :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:19:17

:hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 03:45:33

Bon anniv! :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 04:08:02

Cloud faudra qu'on reteste un peu mode zombie, je me debrouille un peu mieux, je suis allé jusqu'a la manche 30 avec 2 potes, pas trop mal pour un noob. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:39:12

En effet , t'as bien progressé , et ça nous éviteras de mourir à la manche 3 :hap: /

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:38:51

On essaiera sur Kino et on se fera ces trophées avec le couteau balistique soignant, et l'arbalete.

J'ai voulu essayer avec eux hier mais bon ils sont pas très trophées. Déja quand je lui ait dit il s'amusait a me tirer dessus pour le fun alors qu'il restait un seul zombie rampant. :hap:
Ensuite c'est moi qui l'ait eu mais comme je l'ai ameliorée il ralait quand je lui tirait desus parce que ça attirait tous les zombies sur lui. :noel:
Malgré tout j'ai pas réussi a le débloquer, dommage. :(

Et le truc du couteau j'ai meme pas testé, vu que le trophée est caché dans la liste je pensais que c'etait avec le couteau de chasse mais je savais pas comment l'ameliorer (forcemment on peut pas :noel: ). Et puis meme si j'avais pris le couteau balistique, de toute façon c'etait toujours moi qui mourrait en premier a la fin. :noel:

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:32:39

plz jpeu venir ? xd

WhySoSeriousWSS
WhySoSeriousWSS
Niveau 1
09 janvier 2011 à 22:52:28

Salut.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:01:00

J'ai réussi a niquer ce PD de voleur du Pentagone. :bave:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:31:40

De quoi tu parle ? :fou:

Sinon j'me suis acheté Metro 2033 (j'en ai profité dû à sa baisse de prix :noel: ).

Une tuerie. :bave:

Beaucoup trop linéaire en comparaison avec S.T.A.L.K.E.R. (Car Metro 2033 à été créé par des ex développeurs de S.T.A.L.K.E.R), mais il déchire. :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:38:29

Il est sur PS3? :doute:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:41:39

PC et 360 :hap: (perso je l'ai buy sur PC, 10 fois meilleur oui:).

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012531-metro-2033-test.htm ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:55:28

J'me disais aussi. :hap:

J'ai testé (en magasin) mais j'ai pas trop aimé...

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
10 janvier 2011 à 01:56:13

Gast j'ai borderlands jsuis bloqué faudra que tu m'aide :noel:

Jsuis que level 7 :hap: :hap: :hap: :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:56:52

Testé en magasin ? :fou:

Sur 360 alors. :(

Mais ça suck de jouer à ce jeu avec la manette aussi. :hap:

Anomalia
Anomalia
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:58:03

Go mettre Metro 2033 en Very High, après ton pc il krash du fe. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:00:44

Bloqué contre qui? :hap:

La vidéo du moment