- vent-noir Voir le profil de vent-noir
* Posté le 18 janvier 2011 à 22:37:26 Avertir un administrateur
* C'est une descente ca, pas une embuscade.
* Lien permanent
* Djoumandji Voir le profil de Djoumandji
* Posté le 18 janvier 2011 à 22:39:32 Avertir un administrateur
* Embuscade = mec qui campe tbh 
* Lien permanent
Oui oui, c'est bien c'que je dis, il sont dans la cave prêt à faire un guet-apens 