Taggle
La tienne.
Sinon vous savez de quoi ça peut venir ? Que que je bombarde leur siège de bombe ?
Oui
Azy dit ou tg.
Tain sérieux... C'est un bug général de YT ? Car ça le fait depuis plusieurs semaines...
J'ai la solution.
Au pire,ça tue tuera pas hein
Donc no stress.
Attends, ça conserve quand même une grande partie de sa vie
Dure dure la vie Adam ...
Non moi sa marche .
Hé hé moi aussi, ah ah!
Coucou
http://www.youtube.com/watch?v=sMIh1jGOkHI&feature=related
Lefa , c'est le meilleur de la Sexion D'Assault
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/elle-saute-dans-le-vide-pour-rejoindre-son-petit-ami-07-01-2011-1216506.php
La morale de l'histoire Cloud: éviter de "tomber" amoureux
à l’hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).
MAIIIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOL C'EST L'HÔPITAL A COTE DE MON LYCÉE .
Et j'habite a Clichy , ce qui explique pourquoi il y avait des ambulances .
Ya vraiment que des cons dans ce quartier (: noel: )