Bah Shiva c'est la déèsse de la vie et de la mort dans la religion hindoue et elle est decrite comme ayant pleins de bras... Et vu que c'est des indiens... c'est connu pourtant, ça m'etonne beaucoup de toi.
http://shootfighter.files.wordpress.com/2009/11/shiva.jpg
J'aurais pu citer Vishnou qui est un peu pareil mais c'est moins connu. 