Je m'incruste si Guesh lit ce message : gtfo noobcake nigguhjew.
Voilà c'est bon.
J'crois m'souvenir qu'il te faisait rager avec
PhyzicxPosté le 18 mai 2010 à 22:00:43 Je m'incruste si Guesh lit ce message : gtfo noobcake nigguhjew.
Voilà c'est bon.Lien permanent
Je crois pas qu'il parle de toi, parce qu'il y a un gar avec le pseudo guesh-quelquechose sur le forum
C'est un message à part, ne le prend pas pour toi Porthos.
Oui voilà c'est pour guesh1205.
J'm'en doutais mais j'ai douté ... j'me disais "qu'est-ce qu'il raconte celui là? Et c'est qui d'ailleurs? "
C'est Phyzicx
Hum ...
Je suis là depuis un an mais je poste pas souvent.Leviator> Belle déduction. Je suis gentil si vous voulez parler no prob.
Alias *Phyzicx* , *HongTen* ,[J3SS] sur MGO et Pseudomg sur jvc.
Tu fais quoi dans la vie? Tu m'apprécies? T'as une copine? Elle s'appelle comment?
Nan plus sérieusement j'vous laisse ... j'ai du taff là putain et j'suis sensé être dessus depuis 19h30 ...
Seeya' et bonne soirée all
Bonne soirée à toi aussi, et bon courage.
Ma copine ne s'appelle pas comment.
* Posté le 18 mai 2010 à 22:14:58 Avertir un administrateur * Ma copine ne s'appelle pas comment. * Lien permanent
Je comprend pas sur FB j'essaie de faire rire les gens comme ici mais je me tape que des bides.
J'avoue j'comprend pas non plus.Vas-y envoies quelques blagues pour voir ?
Non mais c'est sur le fait, dans le flot de la conversation, pas des blagues toutes préparées.
Ah ok bah t'inqiuètes ça va venir avec le temps.:-))
J'avoue qu'hier sur FB c'que t'as mis sur mon profil ...
Tu m'as déçu tu sais? J'aurais pensé rire en voyant que t'avais commenté