CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:00:43

Je m'incruste si Guesh lit ce message : gtfo noobcake nigguhjew. :hap:

Voilà c'est bon. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:00:57

J'crois m'souvenir qu'il te faisait rager avec :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:01:31

Phyzicx
Posté le 18 mai 2010 à 22:00:43 Je m'incruste si Guesh lit ce message : gtfo noobcake nigguhjew.

Voilà c'est bon.
Lien permanent

:doute:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:04:22

Je crois pas qu'il parle de toi, parce qu'il y a un gar avec le pseudo guesh-quelquechose sur le forum :noel:

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:04:46

C'est un message à part, ne le prend pas pour toi Porthos. :hap:

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:05:23

Oui voilà c'est pour guesh1205. :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:05:50

J'm'en doutais mais j'ai douté ... j'me disais "qu'est-ce qu'il raconte celui là? Et c'est qui d'ailleurs? :noel: " :noel:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:06:26

C'est Phyzicx :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:08:13

Hum ... :noel:

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:08:34

Je suis là depuis un an mais je poste pas souvent.
Leviator> Belle déduction. :hap:
Je suis gentil si vous voulez parler no prob. :(

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:09:43

Alias *Phyzicx* , *HongTen* ,[J3SS] sur MGO et Pseudomg sur jvc. :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:11:12

Tu fais quoi dans la vie? :noel:
Tu m'apprécies? :noel:
T'as une copine? :noel:
Elle s'appelle comment? :noel:

Nan plus sérieusement j'vous laisse ... j'ai du taff là putain et j'suis sensé être dessus depuis 19h30 ... :hum:

Seeya' et bonne soirée all :)

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:12:12

Bonne soirée à toi aussi, et bon courage. :-)))

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:14:58

Ma copine ne s'appelle pas comment. :non:

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:20:44
  • LeviatorRouge Voir le profil de LeviatorRouge

* Posté le 18 mai 2010 à 22:14:58 Avertir un administrateur
* Ma copine ne s'appelle pas comment. :non:
* Lien permanent

:hap:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:22:16

Je comprend pas sur FB j'essaie de faire rire les gens comme ici mais je me tape que des bides. :(

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:27:47

J'avoue j'comprend pas non plus.
Vas-y envoies quelques blagues pour voir ? :(

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:28:50

Non mais c'est sur le fait, dans le flot de la conversation, pas des blagues toutes préparées. :-(

phyzicx
phyzicx
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:31:52

Ah ok bah t'inqiuètes ça va venir avec le temps.:-))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:23:43

J'avoue qu'hier sur FB c'que t'as mis sur mon profil ... :hap:

Tu m'as déçu tu sais? J'aurais pensé rire en voyant que t'avais commenté :-(

La vidéo du moment