j'aime bien aussi, mais ça m'énerve, car une fois le harrier balancé, je sais que je passe à côté d'autre chose
...
Et puis,le largage, c'est jamais qu'un kill de plus, et puis omfg, quel avantage quoi.
Une fois, j'ai eu la combinaison parfaite.
Sur Wasteland:
Drone,drone brouilleur,harrier,Apache.
Je vous laisse imaginer mon massecre
J'ai eu la killcam de victoire au harrier, avec... 36-2
?