CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Djouninho
Djouninho
Niveau 7
16 mai 2010 à 19:59:40

Need joué avec vous a MW2 :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:01:30

Only VIP's Moi , haya , khali et snake quoi :ok: :noel: (joke joke )

Djouninho
Djouninho
Niveau 7
16 mai 2010 à 20:07:23

Cloud la seule fois ou j'ai joué j'ai fait une grosse connerie avec mon largage d'urgence :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:17:09

On se fait une team MW2 "Mgo's soldiers" :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:26:08

http://www.youtube.com/watch?v=EUHMtMTeau0

Bébé Charli's son. :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:31:47

Btw, sur MW2, j'ai trouvé un très bon killstreak:

Prédator/largage d'urgence/bombardier furtif;AC 130 ou apache.

C'est facile d'arriver jusqu'au largage, et après, tu te réapprovisionne,ou tu lances un drone (obligé il y aura un des deux) et tu test de monter a 11 :)

ça own.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:34:00

Je joue drone, predator ,harrier perso :noel: les autres killstreaks sont trop élevés , je jouent bien mais les longues séries c'est plus mon truc :non:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:37:20

Predator , Harrier puis mitrailleur hellico :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:37:39

j'aime bien aussi, mais ça m'énerve, car une fois le harrier balancé, je sais que je passe à côté d'autre chose :( ...

Et puis,le largage, c'est jamais qu'un kill de plus, et puis omfg, quel avantage quoi.

Une fois, j'ai eu la combinaison parfaite.

Sur Wasteland:

Drone,drone brouilleur,harrier,Apache.

Je vous laisse imaginer mon massecre :content: :content:

J'ai eu la killcam de victoire au harrier, avec... 36-2 :content: ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:39:56

J'ai balancer un largage sur scrapyard et j'ai perché 2 ac130 et un apache , le jeu m'a laissé une caisse de munitions :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:47:28

"J'suis croyant donc a la faute ne me pousse pas
Si tu sors un brolick, tire car je ne coure pas,
Si ta main tremble ne te rétracte pas
Ma mémoire visuelle répond au mal par le mal.
Si demain j'cane j'aurais moins mal aux oreilles
Car on m'a dit que les morts ne parlent pas,
Mourir j'm'en bat la race,
Latinos siete locos si tu veux m'abattre tu m'abattra". :cool:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:50:13

On te croit sur parole que tu chantes bien :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:50:35

Oh, un portugais sauvage apparait :hap: !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:51:12

J'apparais pas, j'campe depuis midi :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:54:33

"En grandissant mon verre de sky à remplacé mon verre de lait" :cool: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:00:52

tro d4rk le rap

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:00:53

J'ai eclaté de rire a ce vieux (regardez le profil et amis :noel: )
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000956560460#!/profile.php?id=100000695751260

Pedobear spotted :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:02:55

Mais! mais oui c'est bel et bien pedolivier :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:05:07

OMFG GAST :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 21:13:22

Oh putain, il est epic. :rire:

La vidéo du moment