Moi j'y suis inscrit depuis plus d'un an, un peu avant que ça se démocratise... mais en fait je m'y interresse que depuis quelques jours
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:36:56
Moi j'suis inscrit depuis juillet mais j'songe à supprimer mon compte d'ici quelques semaines ... j'sais pas trop encore
JustWannaBeFree
Niveau 8
16 mai 2010 à 21:37:52
Moi je me suis jamais inscrit
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:38:03
T'es recherché c'est ça?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:38:36
Tu parles pas à moi mais ouais
Jgo ++
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:41:39
C'est pas ça puisque ton compte est sauvegardé 10 ans après que l'utilisateur l'ait supprimé de toute façon
Mais ya que la police qui peut y avoir accès avec une autorisation
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:42:13
c you cloud.
Tkt, être libéré de facebook, c'est comme après avoir largué le cake de la mort qui tue, t'es grave fier de toi
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:44:23
Moi ça a été le début de ma vie sociale en fait ...
Sans vraiment y contribuer d'ailleurs
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:45:41
C'est la nouvelle mode pour se socialiser dit-on.
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:48:40
J'avais pas de problème avec la socialisation: j'étais en parfaite mesure d'analyser les différents facteurs sociaux responsables de mon enferment sur moi même ainsi que ceux induisant les choix des autres dans la vie de tous les jours
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:49:37
Moi aussi ça me le fait.
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:50:58
Nous sommes étranges ne trouves-tu pas?
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:52:01
Nn on é d ouf tkt ^^
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:54:34
Nik la sosiété
GastND0rf
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:54:49
Bon aller, j'ai quelques trucs a regler, je reviens vers minuit
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:55:19
Bah à demain alors
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:56:20
tkt, il va nourir sa plant 2 beuh ds sa kave, laul,bikrave dé èrbes au marché
SI SI !
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:57:35
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:19:38
La preuve que les filles parfois savent conduire http://www.dailymotion.com/video/xd3ysu_fillette-a-velo-roulettes-fait-un-c_people