nom*
J'arrete pas de faire des fautes, c'est moche.
Faut que je change de prénom pour que ça fasse bien avec ce nouveau nom mais j'ai pas d'idée ... need ton aide Gast
Nan prend mon aide Pothi
OMG !! Il rox à dooonf mon nom
Jsuis intéressé pour ton jeu J-B ( )
Jambon-beur?
FDR
(Fils de Racl' )
BPPD9 ( Bideur Pro Porthos Do 93 )
TG (devine )
Salut ça fait longtemps que je suis pas venu, vous vous rappelez de moi?
Bah ya qu'un fan de Pokémon ici en fait ...
Ah oui, qui?
Compadre, ça t'amuse de jouer avec moi?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1602-0-1-0-0.htm#message_323455| Citation de : Porthos_do_93| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bah ya qu'un fan de Pokémon ici en fait ... "
Tu OSES m'oublier?
AH
Une révélation laisse planer un doute dans mon âme et conscience
Mais je ne sais pas ce que tu essaies de me dire.
LeviatorRouge = gast , voilà je casse le mystère avant d'aller dormir , au revoir
Je dirais Cloud ou Gast ... mais j'ai tendance à vite oublier ces choses avec mon âge ...
Tu m'as own, j'm'en suis souvenu qu'après coup
Gros fake!