Bonsoir tout le monde, je savais pas trop ou poster pour demander çà donc je fais çà ici
Voilà j'en ai marre de jouer sur une télé cathodique si petite qu'il m'est parfois dur de lire un texte sur un jeu .... Bref j'ai donc décide de changer de télé ^^
Donc je dispose d'environ 90cm de long sur 60cm de hauteur (a peut prêt hein ^^). Et donc j'avais opter pour une télé 82cm voir 102cm. Maintenant je ne dispose pas d'un budget très élevé: 500€ maxi. Je penchais vers un Samsung au début mais bon la marque n'est pas mon premier critère de choix.
Donc j'ai trouvé dans un magasin à prix abordable ces deux télés là:
TV LCD LG 32LF2510 (81cm/1080p)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... LF2510.htm
Je peux le trouvé au tarif de 388€. Donc est une bonne idée de prendre cette télévision ?
Sinon j'ai pas ailleurs trouvé celle ci:
TV LCD Toshiba 40LV675 (102cm/1080p)
http://www.meilleurecran.fr/index.php?/ ... 02-cm.html
Que j'ai trouvé au tarif de 489€.
Voilà donc parmis ces deux télé laquelle me conseillez-vous ? Et pourquoi ?
Ou avez vous d'autre télé à me proposer en fonction de mes critères ?