En fait je lol, c'etait juste une mise en scene pour montrer une video de roxor.
Ah
Qu'il est con Slim
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8119501858611_defonceordi.swfPas mal ce jeu
Omg j'avais oublié que ce jeu existé
Ya au moins 6ans en arrière je m'amusais solo dessus comme un noob
Il est vieux.
Ce jeu ...
Minato ==> Déja c'est Rix Et si t'as pas compris que je (on) déconnais...
Question surement très stupide, mais c'est quoi le but du jeu Messis?
Défoncer un ordi
Ok, j'étais dans le juste alors lol
Y-a-t-il quelq'un en cette douce soiree ?
Moi j'suis là, j'viens de commencer de réviser
Desolé pour le bide Messis mais j'etais en pleine partie et j'ai oublié de répondre ensuite... surtout que mon PC etait eteint.
Bonne nuit Gast (et les planqués s'il y en a ... ).
Demain partiel de droit du travail ...
Cya'
Np Gast
Gaaaaaaaaaaaaaaast
C'est le 32000eme
Merci a toi.
You're like The Boss.
I know.