LMFAO !!!
J'avais preté ce compte à seigneur-nanoe, c'est lui qui a fait ce topic !
Les HS de mgo > all .
t'as vu ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-18353-1705150-1-0-1-0-ps3-2-joueurs-seek.htm#form_post
T'es déconnecté.
Slt mwa mon psn c xD4rKiOkoK--- G 3 DE RATIO ET JE SEEK TEAM DE PGM KOI ^^^p^^^^^
Non.
Bon aller je vais jouer a Bioshock 2 tiens. Marrant quand meme le online de ce jeu.
TU restes ICI jeune homme.
FUUU, ca vous a pas déconecté ?
Jerry cloud, c'est trop ça.
Moi non en tout cas. Et Cloud je suis déja parti.
Erf.
GastND0rf : tu restes jeunne gomme.
Pas été déco non plus
Bon ok je GTFO.
Le blabla est beaucoup moins vivant ces derniers temps
@ snake : en fait je fais une boucle des forums MGO--> 15-18---> mw2 et je répond au sujet qui m'interessent
t'inquiète, j'te taquine.
Fin sur le 15-18 j'évite d'utiliser ce pseudo vu que le ban y est omniprésent
rage de mon ban tempo pour avoir posté :
" Wati-bide ! "
T'as du vexer un fan de sexion d'assaut
Framboisine ?
S'tu connais pas j'ai l'air con.
Elle modère le -15 je crois et le 18-25
Exact.
anyway, j'comrpends rien à leur système, elle m'a kick, mais le ban tempo ca vient d'elle ? du bouton d'alere ?