CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
11 mai 2010 à 23:48:02

Et sinon, des conseils pour Belgacom et hoster une partie en somme, please ? :snif:

Djouninho
Djouninho
Niveau 7
11 mai 2010 à 23:54:56

Met toi en 512 :(

AngeaIHewley
AngeaIHewley
Niveau 8
12 mai 2010 à 01:01:17

Dédicasse à 1911 :hap:

http://hapshack.com/images/1911.jpg

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:40:49

Tu squatte encore ce site jew ? :o))

AngeaIHewley
AngeaIHewley
Niveau 8
12 mai 2010 à 01:41:41

Ouais maintenant qu'il y a le shop :noel:

Je me suis fait plus de 1000ptz aujourd'hui :hap: . Je vais surement prendre un GTA IV EFCL :$

AngeaIHewley
AngeaIHewley
Niveau 8
12 mai 2010 à 01:41:59

GTA IV EFLC *

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:05:35

OMFG T ES SERIEUX :bave:

AngeaIHewley
AngeaIHewley
Niveau 8
12 mai 2010 à 02:08:42

Par contre c'est chaud les prix en PTZ sur le shop.
En gros avec tes ptz tu réduis le prix, pour un jeu à 40€ il faut plus de 3800 ptz :hap: là j'en suis à 2111 :$

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:09:36

Ah ok le shop en mousse :(

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
12 mai 2010 à 09:16:50

"Met toi en 512" Merci, mais ça veut dire quoi au juste ? :snif:
Comment se mettre en 512, please ?

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:10:36

Quand tu démare MGO, tu va dans Option, connexion et là tu mets le débit à 512 kbps.

Après vu que tu sais pas où ça se règle, je pense que t'y a pas touché et donc tu dois être en 256, et donc, change pas car c'est le débit moyen d'mgo.

512 c'est pour ceux ayant une grosse connexion, si la tienne est moyenne, ne mets surtout pas 512 car il se pourrait que tu fasse du double respawn kill :mort: (quand tu respawn tu meurt une deuxième fois sans cause particulière)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:13:43

Gast, Jerry mais c'est sérieux mon problème ... :noel:

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
12 mai 2010 à 11:06:51

Merci Degenerator ! :)

Donc pour que je puisse héberger une partie il faut que je mette en 512kbps, mais si ma connexion est mauvaise il vaut mieux éviter...

Okay. :-(

Tsumekai
Tsumekai
Niveau 9
12 mai 2010 à 11:09:02

Je viens de tester à l'instant, et ça me dit toujours que c'est impossible de créer une partie, bla bla bla... J'ai l'erreur 0693:00000001. -_-

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:10:14

Je pense pas qu'heberger une partie ait a voir avec le débit...
Enfin, ça aura a voir avec la qualité de ton host c'est tout...

Faut ouvrir certains ports sur ta box... comment? Aucune idée. :noel:

Porthos, pas d'idées non plus. :hap:

Parce que bon, tu dois trouver des questions, mais j'ai pas bien compris le theme de ton devoir... :noel:

Annexius
Annexius
Niveau 8
12 mai 2010 à 15:55:12

Sans transition, vous voulez bien cliquer là-dessus?

http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=24133

C'est un jeu pourrave, ok, mais bon, c'est le seul type de jeu auquel je peux me permettre de jouer quand je dois me connecter avec mon téléphone comme modem et ses 115 Ko/s :mort: .
Comme ça vous vous inscrivez mais rien ne vous oblige à jouer :fou: !
Et moi je deviens FORT :rire:
Merci :)

Annexius
Annexius
Niveau 8
12 mai 2010 à 15:56:14

Et pour pouvoir créer des parties, c'est un peu compliqué la première fois... Y'a un tuto sur ce forum, tape UDP dans Rechercher (je crois), ou Tuto...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:52:33

Gast, ya pas d'thème, j'dois faire une interview d'un professionnel et j'aimerais faire plus que ce que les autres vont faire: c'est à dire poser des questions qui apporteraient des réponses intéressantes relatant du concret de la vie de tous les jours dans ce métier, et qui montreraient cevi que j'ai un intérêt pour celui ci :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:53:54

Les autres vont plutôt faire genre: "Vous avez fait quoi comme études ?"; "Vous gagnez combien ?" :hap:

Moi j'veux aller plus loin quoi :ok:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:09:08

Se différencier des autres :hap:

La vidéo du moment