Quand tu démare MGO, tu va dans Option, connexion et là tu mets le débit à 512 kbps.
Après vu que tu sais pas où ça se règle, je pense que t'y a pas touché et donc tu dois être en 256, et donc, change pas car c'est le débit moyen d'mgo.
512 c'est pour ceux ayant une grosse connexion, si la tienne est moyenne, ne mets surtout pas 512 car il se pourrait que tu fasse du double respawn kill
(quand tu respawn tu meurt une deuxième fois sans cause particulière)