J'avoue le lance-grenade, c'est chiant comme arme. Dans Bioshock 2 pleins de noobs le prennent aussi parce qu'il suffit de tirer 2-3 fois pour tuer sans meme viser... mais bon, l'elephant gun quand on sait viser > all
J'ai bandé quand j'ai enchainé 3 HS en un chargeur (de 4 balles
) avec ça, alors que c'est pas un jeu de precision comparé a MGO 