Dites les gens, qui va s'acheter RDR On pourrait se faire un gang si on est assez
Porthos_do_93
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:09:26
Moi c'est officiellement les vacances le 10 juin donc j'pense me le prendre vers fin juin
GastND0rf
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:21:16
Moi je l'aurai surement quelques jours apres la sortie (le site l'envoie pas pour recevoir le jour de la sortie, ils l'envoient le jour meme, bande de racl ).
Porthos_do_93
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:44:25
Ce qui est un peu normal en fait
GastND0rf
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:50:35
Non il y a pleins de sites qui te l'envoient un peu avant pour que tu le reçoive le jour meme de la sortie.
Kurosaky
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:52:27
Aux Usa il sort le 18
Porthos_do_93
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:56:52
C'est eux qui sont pas normaux (ce qui l'ont plus tôt)
GastND0rf
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:04:55
En tout cas nous on l'a Mickey
Porthos_do_93
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:06:32
Je ne sais pas de quoi tu parles
J'me suis pas renseigné du tout sur ce jeu en fait
GastND0rf
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:15:11
Bah, si eux il l'ont plus tot... nous...
GastND0rf
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:16:15
Et pour en savoir un peu plus sur ce jeu va voir les video preview de jvc elles sont plutot bien faite
En gros c'esr un GTA dans le western des années 1900.
Djouninho
Niveau 7
14 mai 2010 à 16:18:23
Gta own
GastND0rf
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:22:25
J'ai vu sur FB que tu as eu les premiers trophées.