CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:31:51

alerte*

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:34:22

généralement sur les forums blabla un kick est toujours suivis d'une demande de ban :oui: donc ça doit être elle :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:35:01

Wesh ! C'est pas MSN ici hein? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:35:39

Retourne écouter ton docteur you ou jsais pas quoi toi :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:39:49

C'est pas "un blabla" c'est MON blabla :nah: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:40:25

Fin ya pire quand j'avais 12 ans et que je trainais sur le -de15 un modo avais fais un topic "humoristique" je lui avais clairement dis que c'était nul et sans humour , 5 min après je fais un hs sur un autre topic et le lendemain j'étais ban :noel:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:41:22

LMAO cloud. :rire:

Les modos du -15 abuse je pense. :(
Porthos : M'okay. :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:41:42

Les modos du -15 = cheatés :(

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:42:12

HAYATE !!!!!!! :coeur:

Ca va ? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:43:44

C'était youghy32 le modo jcrois à l'époque :doute:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:44:01

62*

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:45:17

Possible, maintenant il est modo sur réclamations. :-)))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:46:17

Il l'a été avant le -15 , il modérait avec liliz je crois :(

Nico :d) ça va et toi ?

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:47:28

Ca va ca va. :p)

J'ai fais ma 4 ième NUKE et j'ai rejoins une communauité funtage. :-p

Osef m'ouai... :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:49:24

Moi hier me suis fais baisé la nuke par un FTS en domi sur scrapyard :hap:

Je cours comme un fou avec mon ump balles chemisés arrivé à 6 kills il balance son pav low moi jfais un kill j'ai mon harrier je l'envoie il fais 3 kills , j'en fais un , j'ai mon mitra et la : espace aérien trop emcombrés j'ai tenu 20 sec et on m'a tué avec mon mitrailleur en killstreak non utilisé comme un con :noel:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:52:46

Rageant. :noel:

Moi sur karachi, arrivé à 23 kills, j'me suicide en sautant de trop haut. :rire:

Et une fois j'ai fais une NUKE devan hayate ! :coeur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:54:26

Dernière fois que j'ai joué avec hayate il à fais fais un massacre en TDM avec son apache : 5 kills :noel: ... fin y restait que 7 kills pour finir le TDM :rouge:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:54:35

:ange: 31900 :ange:

:coeur: Owned :coeur:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:55:35

Jerry. :noel:

TDm c'est chaud pour placer une Nuke. :(

sur favela quand j'l'ai faites, j'ai gueuler comme un tryso au micro. :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:00:18

Le mieux c'est de faire une nuke en environ 1min et dès que tu l'as tu la lance et la tout le monde hurle et tu reçois des mails d'insultes :content:

La vidéo du moment