Bon si personne parle, j'parle tout seul, c'est pas un problème
"Pour un crime, le délai de prescription de la peine est de 20 ans."
Ca veut dire qui si je tue un mec demain ... j'me fais pas prendre ... dans 20 ans et un jour j'peux dire que c'est moi sans qu'on puisse me sanctionner?
