C'est pas question d'se différencier, la prof sait très bien d'ailleurs que j'rentre pas dans c'moule très scolaire que constitue les autres étudients
(Pas d'esprit mal placé s'il vous plais
).
C'est juste que j'dois assurer une bête de note là dessus pour rattraper une ou deux gaffs qui m'enfoncent un peu plus ma moyenne et qu'en temps normal n'aurait du que me faire montrer
Donc oui, faut qu'mon dossier sorte un peu plus encore du lot 