Ok Alors Messis c'est fait abbatre en INFE par des avg levels 10
( Je précise bien le MEssis nous nous étions afk du gfait que Messis avait dit au brief je cite " jles prend les 6 en meme temps " donc finalement on a loose. Encore merci a Mes )
Kurosaky
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:07:04
Je remercie Bella de m'avoir spot et la phrase: jles prend les 6 en meme temps :rore:
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:10:39
Moi je fuyais et la le gars me tue à travers le mur WTF
-Snakette-
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:12:17
Toi t'as pas regardé la vieille vidéo de RM et du 1337
sqall
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:12:22
bien ouej
Kurosaky
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:14:17
Qui a vu Daybreaker
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:16:56
pas moi
Porthos_do_93
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:20:55
Bah j'viens tout juste de le dl là en fait
J'le met sur CD et j'le regarde ou ce soir, ou demain
sqall
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:27:07
pas moi
Kurosaky
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:29:29
Bon beh je vais le look
sqall
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:35:39
bon film
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:36:55
HF
Marseille13014
Niveau 21
28 avril 2010 à 21:37:19
Bonsoir les filles je cherche la personne qui a sorti cette belle phrase "i was marseille on mgo"