Osef
...
Quelqu'un pour survie?
Me
no
lol, demain aprèm je vais chez une copine avec des amis, première fois que je sors depuis des lustres jaja
Donc ça ferais moi , messis , snakette .
T'es sûr tu veux pas oro?
Il wh0re ce nub
Prend alt alors comme moi
no, je whore pas, j'ai juste pas envie kk.
Je demande à ck , messis t'as pas qques contact toi?
bon j'passeai ptet, j'me tate. faites comme si j'viens pas.
Mon alt est XxSn@kettexX hein?
Lol Snakette tu take ton main, cba des wh0re.
Mon main est sur mon autre compte
Et j'ai plus les mdp
ck doit lire un roman pour demain et reinstaller mgo eu donc c'est mort pour lui
Putain de liar assume ton niveau et tes gp ffs. (Osef que tu sois A- ou B+)
Ah c'est bon Cloud m'a repassé les mp