c'est adam
T'es sûr?
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
J'AI RECUPERE TOUTES MES DONNEES OUIIIIIIIIII
Daybreaker est le the film de l'année
je dirais même plus Daybreaker est le the film de l'année
LE THE
http://www.youtube.com/watch?v=O5uY7T35hUs
:rure:
Bon, j'ai une rédaction, un DM, et des révisions pour le brevet blanc à faire. Je m'y mets.
Enfin il s'en va Booster
non je suis là
C'est triste
Bon, j'ai une rédaction, un DM, et des révisions pour le brevet blanc à faire.N'oublie pas il te reste 4 jours
Le BB c'est mercredi/jeudi/vendredi.
Sinon, je vous réserve une très très grosse surprise pour mon boost.
Le BB
Brevet Blanc.
Genre t'a besoin de réviser pour le brevet
Pour avoir 18 ouais.
So Pr0 m8, Join MEDECINE