me do S
Tu pourras t'auto-couper le frein So Pr0
Au cutter.
:rure:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bistouri
Ya quelqu'un?
Moi
Mais je joue
moi
Tu joues à quoi Gast? Et toi l'booster, tu fais quoi d'beau?
Salut, c'est ici qu'on peut s'exprimer ?
Oui, je crois.
Je joue a EFLC
non ici tu vas te faire enculer enculé
Oui, et seulement ici, et en période de forte activité, il n'y même pas de censure d'ailleurs
j'comprends pas les sigles
EPISODES FROM LIBERTY CITYLOL
KOM T 1 TEL I GENS
OH PUTAIN
Salut,J'ai des jeux chez moi.
AH BON ??
Moi aussi ... ça alors !
L'heroine de REC1 est possedé dans REC2