Et Harry Potter survit devant le Cerbérus dans la 1
LePhimosis ce n'est pasp our moi le coup, je précise.
Salut les choums
hi
Tu fais pas survie? Moi je viens de rentrer chez moi donc j'ai un peu la flemme, je verrai apres manger...
Non je joue pas survie
J'ai plus de Pulco ffs
PULCO PULCO... PULCOOOOO
Moi j'ai de l'eau noraj hein
J'ai plus de Twinkie ffs
J'ai du ataye
Je fais ma rédaction, c'est une lettre, j'hésite à signer Jean Bonneau?
Vas-y, que risques tu?
Demain c'est la fete a Robert ::noel:
*
Un pote plus agé avait mis ça dans une lettre, le correcteur avait mis qu'il avait un "humour de camionneur sorti de table"
Jean-cule > all
WESH
Pas bete
500 non?
ah non