Ca y est... Tintin au Congo sera officiellement "remasterisé" et les scènes dites choquantes seront remplacées. A commencer par la couverture, qui a été présentée y a de ça quelques minutes. Je trouve ça un peu con perso.
http://s2.noelshack.com/upload/5850344717019_tintinaucongopastichele.jpg