Pour le coup le gracias c'était pas voulu.
Mess go survie
Join PLay For Fun dans Mk2
no
Bon les gars ça reste entre nous ok
Np
T'es d'accord messis que cet incident n'a jamais eu lieu
Il c pac koa???
Tout le monde s'en fout en fait.
Tout comme tout le monde osef de ton boost
Oh mais je ne vous demande pas votre avis.
Booster nub, pire que Adam
Je demande des explications.
OMG! C'est pas moi qu'ai balance, j'vous l'dit tout d'suite
Porthos on t'a rien reproché, bizarre
Putain les mecs gtfo.
Pourquoi vous dites rien
Jerry comment ça a mis la pression d'un coup ::noel:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1571-0-1-0-0.htm#message_316804| Citation de : Dante_Sparda_62| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je demande des explications."
Sur notre périple ou sur Oro ?
Les deux Cloud, les deux
Je viens de découvrir qu'on pouvait importer les données de la vieille PS3 sur la nouvelle.
me happy jaja, encore 1h et 5 minutes