Yep oro ctai le mec avec ghillie sinon t'as pas trop ri quand jtentais de poser la bombe et qu'en faisant triangle au lieu d'avoir la bombe je passais en fps grenade?
Pseudo supprimé23 avril 2010 à 00:26:36
...
Chaud, paye ta fail.
sqall
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:29:03
Non j'ai pas trop rigolé vu qu'on a perdu à cause de ça.
Liar. Je me prenais les gre à 2 seconde donc que j'ai commencé avant le lancer ou après les gre m'aurait atteint , et on pouvait pas gg avec le mao defuse
Kurosaky
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:30:53
http://www.youtube.com/watch?v=b11DEEdrm1c Bmg ?
sqall
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:35:04
L'appareil dentaire gache un peu.
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 14:46:39
Btw c'est le béret qui est en rec tn en ce moment?