CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:26:12

30 599 :ok:

Connaitre quoi? :doute:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:26:41

Onch onch

La chanson on vous gene :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:27:15

Non, j'connais pas :noel:

Lien? :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:28:57

http://www.youtube.com/watch?v=_YVSNVrc_X8 :hap:

Mais jprefere celle la

http://www.youtube.com/watch?v=HhLt2Rvs6RM

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:29:40

Les dédicasses pour mon 3000 ème messages:

Porthos: J'aime bien son coté noeliste et son humour. :noel:

Khaliban: Même si on se connait très peu, j'ai lu certain de tes posts, surtout ceux du blabla qui m'ont bien fait rire par moment. :)

Oro: Pour ce soir merci d'être venu et aussi pour ta génorosité en cap MM :noel:

Cloud: Qui est toujours notre sauveur dans les pires situation et qui pas mal mature pour son âge. :-)

Vic: Toujours aussi nul et moan beaucoup :o))

Ck: My favorite jew et ses codecs <3

Gast: J'aime discuté avec toi et surtout la nuit vers 3h du matin ne change pas, tu es <3 :noel:

Neo et Dante: Mes futurs esclaves pour bientôt, vous êtes géniaux comme modérateur :coeur:
Adam: Non, rien

Je plaisante tu es un <3 :)
Voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 23:30:51

"Khaliban: Même si on se connait très peu, j'ai lu certain de tes posts, surtout ceux du blabla qui m'ont bien fait rire par moment. :) "

Du style ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:31:19

Ca me va droit au coeur :coeur: :noel:

MiseryMissy
MiseryMissy
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:35:55

3000 C'est peu, 10 000 c'est mieux. :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:36:28
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 23:37:28

Ah. :noel:

Bah écoute, si j'te fais rire, tant mieux ! :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:45:32

Tu vas me faire rougir :noel:
Porthos derien :coeur :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:47:05

Merci Bestah <3 :hap: :coeur:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
22 avril 2010 à 23:50:14

Chaud les créateurs de south park menacé de mort par des extremistes car y allaient mettre mahomet dans leur épisode :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:51:49

Encore une belle preuve de tolerance :hap:

Sachant que Jesus y est depuis la premiere, ou la deux je sais plus, et que personne dit rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 23:54:17

Jésus n'est pas interdit de représentation, lui, Mahomet si.

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
22 avril 2010 à 23:58:23

Y ont fais un double épisode dans la saison 14 : nommé 200 et 201. Dans le 200 y s'apprêtait à le montrer , transition entre le 200 et 201 = lettre de mort , au lieu de mahomet y font crorie c'est le père noel et mahomet est censuré par un bip.lol.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:02:01

Oh My God of War :ouch:
Il y a des fois je préfèrerai être sourd que d'apprendre des choses comme ça :mort:

Et Merci Messis :)

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 00:02:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1531-0-1-0-0.htm#message_312136
| Citation de : Neo-Kronos
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Oh My God of War :ouch:
| Il y a des fois je préfèrerai être sourd que d'apprendre des choses comme ça :mort:
|
| Et Merci Messis :) "

Vu qu'on est sur un forum tu devrais pas vouloir être aveugle? :o))

sqall
sqall
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:04:13

De toute façon c'est devenu tellement plus simple et banaliser de cracher/critiquer les institutions chrétiennes (le Pape, les récents scandales...) que les juifs et les musulmans...

sqall
sqall
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:04:57

T'as tout le monde musulman si tu dis un truc sur Mahomet, et tout les juifs sur le dos si tu dis un truc sur leur prophète. (no sé quien es)

La vidéo du moment