Les dédicasses pour mon 3000 ème messages:
Porthos: J'aime bien son coté noeliste et son humour.
Khaliban: Même si on se connait très peu, j'ai lu certain de tes posts, surtout ceux du blabla qui m'ont bien fait rire par moment.
Oro: Pour ce soir merci d'être venu et aussi pour ta génorosité en cap MM
Cloud: Qui est toujours notre sauveur dans les pires situation et qui pas mal mature pour son âge.
Vic: Toujours aussi nul et moan beaucoup 
Ck: My favorite jew et ses codecs <3
Gast: J'aime discuté avec toi et surtout la nuit vers 3h du matin ne change pas, tu es <3
Neo et Dante: Mes futurs esclaves pour bientôt, vous êtes géniaux comme modérateur 
Adam: Non, rien
Je plaisante tu es un <3 
Voila 