CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:38:13

carrément *

sqall
sqall
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:38:21

Messis :d) C'était moi qui ait mis "THIS IS STEALING".

En meme temps je joue tous les trois mois donc faut bien que vous m'aidiez. :noel:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:41:34

Le gars en face à ragé après THIS IS STEALING :noel:

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:43:12

Ce jew :noel:
N'empeche tu avais un beau ratio et contre Rn "Mashn u dc dnt come back" ou un truc du genre. (j'étais plié en 2 :rire: )

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:48:30

J'ai pas joué vs RN :-(

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:50:26

Demain ça vous dit de refaire une survie et Cloud essaye de rester un peu plus ? :noel:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:52:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1535-0-1-0-0.htm#message_312819
| Citation de : Kurosaky_ban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Demain ça vous dit de refaire une survie et Cloud essaye de rester un peu plus ? :noel: "

En fait je pouvais rester jusqu'à 21h mais mon père me regardais style , jtai dis 21h mais abrège ta putain de partie donc j'ai préféré go :ok: et si je joue demain ce sera que jusqu'à 20h tbh :-(

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
23 avril 2010 à 22:55:14

Dommage que tu as pas le jap, les survies se déroulent l'aprème :)

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:59:33

Si on pouvais m'envoyer le jap par la post comme ça mes parents en sauraient rien mais après faut se payer les packs :/

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:59:59

Surtout par la poste en fait car mes parents + achats sur le net = fail.

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:08:55

Le gars vs carlito se fais défoncer.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:09:01

Tu peux acheter MGO JAP par la post sur le site où je l'ai pris. (enfin, le commander et payer par la poste) j'ai vu ça dessus.

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:12:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1535-0-1-0-0.htm#message_312829
| Citation de : xXAdamskaXx
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu peux acheter MGO JAP par la post sur le site où je l'ai pris. (enfin, le commander et payer par la poste) j'ai vu ça dessus."

et je leur donne l'argent par la poste si j'ai bien compris? :o))

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:17:03

Chaud j'aime que jeff hardy et rey misterio à la WWE. :(

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:19:49

Voilà.

Comment payer ?

4 moyens de paiement sont disponibles:

1- Paiement par Paypal:

PayPal est un service permettant d'envoyer instantanément de l'argent avec une adresse e-mail. Paypal est utilise par plus de 38 millions d'utilisateurs dans le monde. PayPal est complètement gratuit, et vous permet d'utiliser votre carte de crédit (Visa, MasterCard, iscover or American Express) ou votre compte cheque.

Il suffit de 5 minutes pour créer un compte PayPal et de l'utiliser directement.

Pourquoi utiliser PayPal? CliquerICI pour plus d'informations.

2- Carte de Crédit

Ce service est propose par PayPal. Vous n'avez pas besoin d'un compte PayPal pour l'utiliser. C'est comme tous les paiements par carte de crédit, très sur et facile a utiliser.

A la page "méthode de paiement" choisissez l'option "carte de crédit/paypal". Ceci vous mènera a une page ou vous n'avez qu'a cliquer sur "secure checkout" sous le titre "Don't Have a PayPal Account?".

Vous n'aurez qu'a remplir vos informations personnelles et de votre carte de crédit pour effectuer le paiement.

3-Mandat postal international

Un mandat vous permet de remettre une somme d'argent à votre poste qui se charge de l'acheminer au bénéficiaire. Dans la pratique, vous remplissez un formulaire indiquant qui est le bénéficiaire et son adresse. Vous indiquez également le montant en yens et la poste fait le calcul du montant en euros que vous devez payer sur-le-champ au guichet. Il faut compter un peu plus d'une semaine pour un mandat depuis l'Europe vers le Japon.

Avantages :
- pas besoin de carte de credit.
- vous payez le montant en euros.

Désavantages :
- vous devez payer des frais.
- vous devez aller à la poste (et faire la queue).
- le paiement prend du temps pour arriver au Japon (ce qui ralenti d'autant plus votre commande)

Frais pour les mandats internationaux depuis la France :

Montant

Frais

de zéro à 160 euros

6,80 euros

de 160,01 à 300 euros

10 euros

de 300,01 à 800 euros

13,00 euros

au dessus de 800 euros

14,30 euros

Frais des mandats internationaux depuis la Belgique : 10 euros quel que soit le montant.

Aux clients allemands : le mandat à choisir en Allemagne est le « Auslandsanweisung/-zahlkarte » et est à faire au bureau de poste.

4- Western Union

Attention: méthode de paiement à utiliser seulement pour les commandes d'un minimum de 250euros ($300) ou plus.

Western Union est une agence qui vous permet de transférer de l'argent dans le monde. Vous pouvez soit payer par carte de crédit a travers leur siteou a une de leurs agences en liquide(France: la poste permet de faire des transferts Western Union).

Avantages :
- le transfert est instantané.
- pas besoin de carte de crédit si vous allez dans une agence Western Union(la Poste pour la France).

Désavantages:
- Vous devez payer des frais.
- Si vous allez a une de leurs agences, il est possible qu'il y ait une file d'attente.

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:21:30

Ah totu de suite moins alléchant :/

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:23:18

OMG 3vs3 divas sur NT1 taleur :bave:

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
23 avril 2010 à 23:34:45

J'adore les Tps, mais le multi de Lost planet 2 est carrément infesable, entre les campeur et les téléportations :(

Hibooox
Hibooox
Niveau 9
23 avril 2010 à 23:37:26

Salut les freins trop courts :noel:

Cay Hayate :oui:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:38:58

Depuis la mort de sarah je n'ai plus aucune limite pour me venger.

La vidéo du moment