Bonjour et bienvenue dans l'antre de Kukrapock !
Je vous accueil en ce lieu bénit des dieux pour vous dire bonjour :pà
Comment vas-tu jeune visiteur
Salut ! La forme ?
Bien et toi ?
South Park saison 1
Episode "Volcano"
What else ?
Oui, je suis en train de manger un dessert à la crème chantilly, noraj.
enflure
Au fait, tu sais pourquoi notre blabla a été effacé ?
Non :è-(
Boost peut-etre?
Rappelle toi un peu avant l'été Rub, on étaient sur le blabla
vous regardez tous south park?
Chaud GastNDorf le BG privé de PC.
Je ne suis pas privé de pc d'abord
ophephelie ~~ oui
Privé de pc bien le mioche ?
Il manque Manitou sur le topic.
Je l'ai encore jamais vu poster
Il poste plus trop sur le 15-18 c'est dommage, il traîne sur les autres forums par contre.
Forum carte madgic ?
Bonsoir La Jambe en Patrick Duffy :malade