Encore 1649 points avant rubis
-50 points par kick wtf ?
Test pour voir ma CDV
+ J'ai RECU EFLC
Mais MGO JP et mon OST de Peace Walker, toujours pas
Woot, comment on la change
Tu met celle a Messis et tu met ton pseudo au lieu du sien dans la barre url , enfin c'est ça que j'ai fait
Je suis rubis les choums no rage
Euh mais il y a bien un moyen de la mettre tout le temps non?
Parce qu'elle est pas mal, il y a plus de détails, comme par exemple les derniers messages, ça c'est utile...
Faut que Messis nous révèle son secret.
OMFG
http://www.youtube.com/watch?v=Z-WQLXbl3d4
Ce systeme de points est marrant aussi
Chaud quand meme, -200 le ban tempo
MESSIS JE TINVOQUE
Invoquons le
Bon c'est pas aujourd'hui que tu devais l'avoir EFLC?
Oui envoi ton psn pour la survie.
Bon beh je m'en vais pour m'avoir invoqué pour rien.
Ca marche toujours la survie ce soir?
LightAngelz messis
Oui normalement, il manque shin.
Mon PSN c'est Orodreth si ça vous fait kiffer de m'ajouter.
Roger
Hum
lu xd