Bon bah j'ai du faire 1h30 de survie avec vous les gars c'était bien fun , le dernier match on l'aurait gagner si un autiste de la team de mr pro aurait pas fais un MAO defuse en bombe
sqall
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:14:47
C'était sympa, j'ai joué comme une merde mais c'était rigolo.
Ouais bah arrête de draguer ma copine par msn quand on parle, mauvaise période ou pas.
JustWannaBeFree
Niveau 8
22 avril 2010 à 23:08:12
Moi pour ma performance exceptionnelle sur GG , red a stun un gars , il se fait stun aussi pour pas ks RedA je veux le wake et bam y me HS et HS reda , mais ça t'as permis de faire 3 kills
Porthos_do_93
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:10:24
Toi même tu sais qu'un latino qui drague ça fait des dégâts hein? T'es bien placé pour savoir ça pourtant, on a ça dans l'sang (même si toi c'est qu'à moitié)
Sauf que quand c'est sérieux et que c'est pas réciproque ...