https://www.jeuxvideo.com.com/profil/porthos_do_93.html
J'suis OR, c'est quoi les rangs au juste?
https://www.jeuxvideo.com/profil/cisla.html
Jsuis rubis
Wp
Jerry
Pourquoi j'suis niveau 10 et lui niveau 8?
C'est quoi ce "niveau"?
Je crois quand t'es or et que tu atteins le lvl 10 tu deviens rubis etc...
Bon les mecs, j'g boost sur le 15-18
Le meilleur moyen de boost c'est publier pleins de commentaires
C'est à dire?
Ration de 1
Autant de points que de posts
Ratio *
+ Triple post
C'est a dire, "avis de lecteur" = 10 points ou une connerie dans le genre
Ouais, mais flemme de booster ça
Mess gogo survie
quel batard ce messis
Gast tpeux go survie?
https://www.jeuxvideo.com/profil/khaliban.html
C'est zarb comme nouveau système n'empêche.
Ouais...
Ça sert à pas grand-chose surtout.
C'est marrant
Non je peux pas aller en survie, dans 1h peut-etre...